Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Jeux Vidéo
28 mars 2014

Gagner de l'argent sur internet avec Money Croc

Je tiens à vous dire qu'ici, il n'y a aucun fake ! Ce site web fonctionne réellement, je l'ai testé pour vous.

Si vous voulez gagner de l'argent sur le web gratuitement c'est facile suivez ces étapes :

  1. Rendez-vous sur le site de Money Croc
  2. Choisissez ce que vous souhaitez gagner (plus le gain est bas plus vous avez de chances de le gagner)
  3. Vous avez devant vous deux images avec des chiffres et des lettre et si les images ont les mêmes lettres dans le même ordre, vous avez gagné et vous percevez la mise que vous avez choisi ! Sinon vous avez perdu et cliquez sur "Try Again"
  4. Vous avez le droit à 50 essais par jours.

Mais alors ça m'a vraiment l'air d'un fake non?

Non et je vais vous dire pourquoi ! Parce que tout simplement comme vous l'avez sûrement remarqué la page est remplie de publicité ! Donc dés que vous réessayez hop de l'argent dans la caisse des créateurs du site. Et c'est comme cela qu'il arrivent à rembourser les gain et à gagner leurs vies (je pense qu'ils doivents se faire de gros bénefices puisque ce site est très connu au Etats-Unis)

Et le mieux :

Même pas besoin d'inscription, pas de dépense d'argent et le gain peut-être perçu par Paypal !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ca ne veut pas dire que cest vrai... vrai veut dire a combien de personnes ont-ils donnés de l'argent au cours de leur existances ??<br /> <br /> <br /> <br /> moi je crois... surement très peu !<br /> <br /> <br /> <br /> il y a quelques semaines, sur leur page facebook, il y avait plusieurs personnes qui postaient quils avaient gagnés leur 50 $ , et ces témoignages me donnait espoir . mais il semble récamment, ils ont completement supprimés tous leur commentaires sur leur compte facebook, et ont même bloqués toute tentatives de leur écrire un commentaire... d'apres moi , ils doivent se faire beaucoup d'argent et doivent probablement que donnés que très peu de dollars pour tous leur bénéfices...<br /> <br /> <br /> <br /> ceci indique qu'une majorité de ''joueurs'' se retrouvent décu et ''Arnaqués'' du fait de tous le temps misé sur ce site qui ne leura apportés rien du tout.
Super Jeux Vidéo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 425
Publicité