Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Super Jeux Vidéo
6 septembre 2013

Gagner de l'argent avec un blog!

Vous avez un blog sur Canalblog, Blogger, Wordress ou toute autre plate-forme ?
Pourquoi ne pas y rajouter quelques liens publicitaires pour arrondir vos fins de mois ?

Ces liens vous permettent :
- d'enrichir votre blog avec du contenu de qualité
- de gagner de l'argent de façon régulière et à vie

De la pub sur mon blog : comment ça marche ?
Des régies publicitaires vous permettent de placer des liens sponsorisés sur votre site. A chaque clic, vous gagnez quelques euros. Ce sont les annonceurs - qui veulent faire parler d'un produit - qui vous payent par l'intermédiaire de cette régie publicitaire.

Comment puis-je mettre ces liens sur mon blog ?
Vous devez vous inscrire gratuitement sur la régie Oxado. C'est l'un des plus gros fournisseur de liens publicitaires de France. Elle travaille notamment avec Yahoo et Microsoft.

Une fois l'inscription finalisée. Vous pouvez insérer une balise de code html dans votre blog à l'endroit voulu. Des liens publicitaires discrets y seront affichés.

Combien ça peut rapporter ?
tout dépend du trafic de votre blog. Pour 30 visiteurs par jour, vous pouvez espérer gagner 5 euros par mois. Avec 300 visiteurs c'est jusqu'à 50 euros voire plus si vos liens sont bien optimisés.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour,<br /> <br /> Avec Canalblog ce genre de pub ne marche pas, une fois le code HTML d'une vidéo collé au niveau d'un message elle n’apparaît pas sur le Blog. J'ai essayé avec Ebuzzing !!! maintenant avec Oxado je ne sais pas (je suis en mode normal).
Super Jeux Vidéo
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 15 426
Publicité